top of page

Née en 1992 à Marseille et localisée à Paris, je me consacre à la réalisation, la cinématographie et la photographie. Spécialisée dans la direction de la photographie et de l'étalonnage pour la publicité, les clips musicaux, le documentaire et l'éditorial de mode, je travaille en collaboration avec des boites de productions audiovisuelles, cinématographiques ainsi que des réalisateurs.
 

Diplômée de la Fémis en 2016 dans la section image, je me suis exercée à la technique pour Louis Vuitton, Vestiaire Collectif, Simone Wild ou B&sh, ai travaillé pour des artistes comme November Ultra, Timothée Joly, Anetha ou Regina Demina, ou encore exposé ma photographie aux Voies Off à Arles, au Art Future à Taipei et à l’YIA Art Fair à Paris.

Je commence la pratique de la photographie à mes 16 ans, en m’intéressant aux espaces et aux personnages croisés dans la rue. J’affectionne les images travaillées, engagées artistiquement et chargée de sens.

Le premier court métrage que je réalise en 2016, Better Life, explore l’aliénation de nos sentiments par le virtuel dans un huit-clos dystopique. Je réalise ensuite pour l'artiste Voiski Twins en 2019 un clip et court métrage développant une allégorie de la dualité conflictuelle à travers une représentation archétypale de la famille
 

​Mon deuxième court métrage, Monsieur Gris, réalisé en 2021 et sélectionné à Côté Court en section Art Vidéo est un court métrage existentialiste et absurde traitant de l'aliénation de la société productiviste sur l'homme, Absence en 2023, un film expérimental explorant la limite de la représentation du vide

L’univers que je propose dans mes réalisations se fonde sur une vision d’anticipation sombre, décalée, parfois absurde. Je recherche toujours une image forte ainsi que l’intensité de son lien avec la bande son.


Je suis sans cesse à la recherche des liens entre l’être humain et son environnement dans mes réalisations. Mes deux premiers films se retrouvent dans la dénonciation d’un système qui aliène les êtres, et utilisent tous deux l’absurde des situations pour ce faire.
 





E-mail  |  CV
 

bottom of page